Le cas des K-7

Publié le par avantmodiste

Le cas des K7

Aujourd’hui le thème sont les K7 car c hyper Hold School et que moi je le suis hyper. Et puis franchement ca vous est pas arrivé de tombé sur une Cassette et de se dire tien ya quoi la dessus ?! Moi ca met arrivé et j’ai écouté mes super enregistrement que je faisais des chansons qui était au top de hit machine de Charlie et Lulu, avec les super intro avec les jingles NRRRRRRRJJJJJJ ou Skyrock premier sur le rap, enfin bref la jeunesse quoi !!!

Donc on commence mes trouvailles par un pendentif trouvé sur ALittleMarket, vendu par Un Nom A Coucher Dehors

collier-306817-610f6 K7

En un autre de la marque So Sweat très sympa l’idée !!

IMG 0257

Un coupon de tissu 45 x 45, super original chez la « marchande d’idée » de la marque Timeless.

tissu K7

Un tee-shirt sur Spread Shirt, créé par Niphéon.

tee shirt kè

Un protège IPhone en feutrine sur dawanda, de CreaAssya.

protege iphone

 

Sur ce a vos K-7 les gars raconté ce que vous avez gardé ou ce que vous avez trouvé dessus :D

Publié dans * Théme *

Commenter cet article